Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Demande d'entrée dans Enjoy Divinity

Aller en bas

Demande d'entrée dans Enjoy Divinity Empty Demande d'entrée dans Enjoy Divinity

Message  Ciiara Sam 2 Jan - 16:07

Bonjour tout le monde !

Je me présente "Dofusement parlant" , je suis une Iopette Terre (mais un mec IRL ^^) lvl 130. Je viens de faire acquisition de ce perso le 31 Décembre 2009, donc je me familiarise doucement avec celui-ci, mais surement !
Voilà pour ce qui est de Dofus, je ne vois pas que dire de plus

Dans la vie réelle, je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans et mes études sont BAC STG, d'ailleurs, je suis dans la même classe que Oo-Kazuka !
Hormis la musique, les potes, les jeux-vidéos et les films, je n'ai pas d'autres centre d'interêts, enfin, c'est déjà pas mal !
Je suis connecté 1 week-end sur deux et toutes les vacances, bon c'est pas énorme malheureusement !



Ce qui me donne envie chez Enjoy Divinity

J'ai envie de faire partie de vôtre Guilde car : elle est une des plus fortes du serveurs, ce qui inclus donc, normalement des membres sympas ! De plus en ayant lu vôtre charte, je me suis aperçu que Solidarité est un mot clé au sein de la Guilde, cela tombe bien car c'est la solidarité que je cherche, aidé pour être aidé, et être aidé pour aidé, c'est pour moi quelque choses d'important, c'est comme ça que je progresserai plus vite, que vous progresserez plus vite ainsi que la Guilde (même si elle en a pas vraiment besoin je pense) enfin, je vais pas m'attarder sur ça ! ^^

Donc voilà, en espérant avoir des nouvelles, pour me contacter le pseudo de ma Iopette est Oo-Ciiara

Cordialement, Benjamin.

Ciiara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrée dans Enjoy Divinity Empty Re: Demande d'entrée dans Enjoy Divinity

Message  alxetmel Mar 26 Jan - 5:10

Ce forum n'est plus utilisé. Rendez vous sur http://enjoydivinity.xooit.com
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser