Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Motivation pour entrer dans " Enjoy Divinity "

Aller en bas

Motivation pour entrer dans " Enjoy Divinity " Empty Motivation pour entrer dans " Enjoy Divinity "

Message  Oo-Kazuk Mer 11 Nov - 16:33

Bonjour, Very Happy

Je voudrais postuler pour entrer dans " Enjoy Divinity " .

Tout d'abord je vais me présenter IRL : Je m'appelle Thomas, je suis âgé de 18 ans. Concernant mes étude je suis en BAC STG ( En rapport avec le commerce ) je suis en terminale. Mes passions sont la musique, le sport ( plus particulièrement le Foot Smile ). De plus, je ne suis pas du genre raleur ou autre mais plutôt joyeux et tout ce qui va avec.

Ensuite je me présente dans le monde des douze, Je me nomme Oo-kazuka je suis un Iop feu Niv.15, Pano full CM tres bon jet je suis bientot parchoté 101 intel/sag. Je suis tres souvent connecter, disponible pour aider des personne dans le besoin que se sois financièrement ou même pour Donjon, Drop ect ... Donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me MP Very Happy .

Mes motivation pour entrer dans la guilde " Enjoy Divinity " :

--> Je recherche la solidarité dans une guilde, la maturité, la gentillesse, et surtout l'amitié que ce soit IRL ou dans Dofus . Votre guilde est tout ce que je recherche et ce serait une aubaine d'entré dans cette guilde.

Merci d'avoir pris le soin de lire cette candidature, A très bientôt je l'espère .. Bon jeu a tous I love you . Cordialement en espérant que vous appréciez cette candidature.

PS : Désolé je n'ai pas réussir a mettre screen, toutes mes excuses ..

Oo-Kazuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser