Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement Starss

Aller en bas

Recrutement Starss Empty Recrutement Starss

Message  Starss Sam 5 Sep - 1:29

Bonjour à toute la guilde Enjoy Divinity tout d'abord je me présente (c'est la moindre des choses tout de même)
IG: Je suis actuellement Sacrieur de cercle 125 muni de : solomonk,amu DC,sandale titude,gelano,guenille et en cours de craft des jolies dagues roh actuellement en restuff après un hack Crying or Very sad .
J'ai egalement plusieurs mûles dont:iop 113,cra 113,iop 101,sadi 109 etc... je suis très present sur le jeu pour y aider les membres de la guilde.
IRL: Je me nomme Cédric etant né le 05 juillet 1992 j'ai actuellement 17ans je suis en terminal BEP Hôtelerie/Restauration,je vis dans le Doubs(25) en Franche-Comté(region du comté Very Happy ) j'ai également mon père et mon frère qui joue tout les deux a dofus(Iop 151,Osa 129,Sadi 113) voilâ en esperant que ma candidature vous plaisent et peut-être une rencontre avec la guilde IG. Mes salutations ^^'

Starss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser