Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Momoam Sam 27 Déc - 16:29

Bonjour messieurs dames

J'utilise un xelor lvl73 ( hacker mais j'essaye de drop scara ), alchimiste lvl 55 et bucheron lvl 20. Irl je m'appelle sebastien 25ans. J'ai repris Dofus ya 2 mois après une pause ( pour mais etudes )
J'avais un Iop full meulou lvl90 sur Amayro.
Je pose cette candidature afin de délirer, faire des connaissances, xpay et roxxay avec la guilde.

Merci d'avance a bientot peut etre

Momoam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty bien tenté

Message  Baal Dim 28 Déc - 5:03

j'avoue que tu fais fort dans le genre (j'aimerai passer pour un con)

je doute que tu aies 25ans ou alors avec l'age mental d'un retarder de 12ans(deja qua 12ans on est pas fut fut ^^)

premier choc en voyant que tu avais un iop full meulou au lvl 90 tu dois bien connaitre dofus toi.
deuxieme choc comme on a pu me faire remarquer ya un immense copier coller avec nescafay

deja ca ce n'est pas digne d'un enjoy donc l'unique reponse sera un immense CONTRE
vous etes le maillon faible AUREVOIR
Baal
Baal

Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty vous me croyai pas

Message  son frer Dim 28 Déc - 15:06

bonjour je suis le grand frere a momoam il ma demander de faire sa canditature mais j'ai marquer mon age et pour le iop full meulou oui je l'avait vraiment et dsl d'avoir repris la candidature d'un autre mon petit frere va faire sa vrai canditature plus tard
merci de votre comprehension a bientot

son frer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  alxetmel Mar 6 Jan - 12:03

J'adore le "mais" études, le "xpay" et le "roxxay".

Moi je te croit pour ton iop lvl 90 en full meulou ^^' mais dans ton sac cawotte alors car c'est légérement une pano lvl 143-145 full équipé si je me trompe pas ^^.

Dernière chose, on roxxe pas en guilde, on vit en guilde... on recherche pas ici des kikitoudurspecialroxxor mais des gens sympatiques qui vont animer la guilde, vivre dans nos délire et participer pour l' ENTRAIDE entre membres et non des roxxorcmoile+fort sur qui on ne peut pas compter et qui veulent juste avoir le nom des enjoy au dessus de leurs pseudo.

Merci d'avoir lu.

Alx et n°2
++
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser