Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pitite présentation =)

5 participants

Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Pitite présentation =)

Message  Hells-angels Dim 1 Mar - 11:38

Coucou tous, comme je me sent bien dans votre guilde je me suis décider a m'inscrire sur le forum.

Version IRL: Je m'appelle laurie, j'ai 18 ans bientot 19 le 19 avril Smile , j'habite dans le nord pas de calais a Lens hé oui une chti Very Happy , je suis actuellement en BAC stss (science technique du sanitaire et du sociale) plus tard je voudrait être auxiliaire de vie pour m'occuper des enfants, personnes agées et handicaper. Je joue surtout a dofus pendant les vacances et le week-end et aussi le soir aprés les cours.J'aime lire, écouter de la musique (sans sa je vie pas ^^), j'aide les autres du mieu que je peu et dans la mesure du possible n'hésitez pas a me demander Very Happy .


Version IG: Je suis une Cra intel lvl 127, je dispose de 3 metiers mais j'avoue que je me consacre plus a mon perso que a mes metiers (alchi, brico, tailleur), j'aime faire des sorties variée en guilde. J'ai aussi un feca 136 mais pas stuffer sauf par un krysto ^^" je ne l'utilise que trés rarement !

Je vous remercie de m'avoir pris dans votre guilde, les membres sont trés simpathique, il y a beaucoup d'ambiance surtout le soir lol et il y a aussi beaucoup de sorties cela me change des donjons bouf que je fesait avec mon ancienne guilde xD. Sur ce j'éspére que ma présentation vous a plus, a bientot Very Happy

Hells-angels

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Re: Pitite présentation =)

Message  alxetmel Dim 1 Mar - 23:36

des photos !!
des photos !!!
des photos !!


On veut voir ton petit minoit ^^

A par sa bienvenue ^^'


Alx et Alx-2
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 45
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Re: Pitite présentation =)

Message  Barnaketa Lun 2 Mar - 2:08

des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!

Barnaketa

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Re: Pitite présentation =)

Message  Hells-angels Lun 2 Mar - 10:23

Houla ^^ c'est obligatoire ? on va me repondre oui je supose ^^

Hells-angels

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Re: Pitite présentation =)

Message  alxetmel Lun 2 Mar - 11:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu me brule les yeux, mais c'est que t'es toute mimi en plus.

Bon vu comment tu est mignonne t'a plus le droit de quitté la guilde ^^.

Et arreté de tous tourné autour avec vos langues qui pendent, je suis premiers ^^'


Alx - alx2
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 45
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty https://enjoydivinity.forum2jeux.com/presentation-des-membres-f4/pitite-presentation-t141.htm?sid=c9572598f36c83cf466881a316d3e499#556

Message  sofians Lun 2 Mar - 11:52

je te souhaite la bienevue et de resté le plus longtemps posible mais bon je me sans un peut envai par les cra feu dans cette guilde ^^' a un moment g t le seul bon kiss continue bien Wink
sofians
sofians

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty bienvenue

Message  Baal Mer 4 Mar - 0:34

bienvenue parmi nous je demanderai pas de foto alx s'en charge deja je demanderai juste une copie des film a alx^^ tongue
good play and have fun ;-)
Baal
Baal

Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation =) Empty Re: Pitite présentation =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser