Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

presentation ig et irl

2 participants

Aller en bas

presentation ig et irl Empty presentation ig et irl

Message  Tazian Mar 10 Juin - 0:45

Salut, donc in game je suis Tazian et Taziane, ecate terre lvl 58 et mamie eau lvl 21,le nom de mes persos viennent de la roulette aleatoire de dofus a la creation, le nom ma plu, j'ai ete recrute dans la guilde il y a peu etre 3 semaines par Baal dans le donjon bouftou,il m'y a sauvée de ce gros bestiaux final, je m'y suis fait ma petite place bien au chaud dans cette guilde fort sympathique et joviale, j'y ai recontrer de bon vivant sur tout point de vue, et surtout mon cheri Cladreaven, quiquonque y touche ou y pose les yeux auras droit a ma felintion en pleine tete lol

Et IRL, je m'appelle Emily, 28ans, de La Rochelle,ou plutot en peripherie, une commune ou il n'y a rien meme pas le reseau des portables, sans emploi pour le moment et "célibataire" enfin peu etre pour encore peu de temps si l'avenir le veut bien lol.

Voila pour une 1ere presentation bizzz


Dernière édition par Tazian le Mar 10 Juin - 20:41, édité 1 fois

Tazian

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 44
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

presentation ig et irl Empty Re: presentation ig et irl

Message  Clad Mar 10 Juin - 17:57

Yeah chérie, on n'a étè guildez en meme temp presque ^^. d'ailleur je t'ai séduit des le début ^^.
Clad
Clad

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser