Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Ras le bol !!

4 participants

Aller en bas

Ras le bol !! Empty Ras le bol !!

Message  Prezea Lun 3 Nov - 14:27

C'est bon il faut résoudre le problème:
Fut un temps les enjoys vivait en harmonie dans la joie et la bonne humeur, mais la ! c'est le gros bordel et il faut que ca change !

Premierement:
Je suis une personne humaine, j'ai un coeur et une ame et ca certaines personnes l'ont oublier, et prez derriere sont écran est une personne adorable ( meme si c'est dur a croire ) et DONC je ne suis pas un objet qui est la pour répondre a tout vos moindre désirs et ou pour être a vos ordres pour venir craft des que vous avez besoins, vos mieux que cela change et de suite car sinon vous pouvez vous dire que je ne crafterais plus et pour personne ! (petit message pour une personne qui ce reconnaitras je ne suis pas un messager, si tu as quelquechose a dire a quelqu'un fait le toi même)

Deuxiemement:

En guilde il faut participé et pas uniquement pour demander de l'aide, il faut s'investir dans l'ambiance.
Quand vous êtes arriver vous avez accepter le règlement, alors montrer nous que vous êtes des gens bien et intelligent Smile et faite vous entendre Smile

Pour finir:

Ma sadi est dispo pour les donjons, ou petite virée (et oui je ne sert pas que pour crafter, et que pour aidez a drop ...).

Désolée je sait que ce message va en ennerver plus d'un mais il ya des coups de gueules qu'ils faut bien sortir et moi je sature, alors j'espere que le message est passée et que ca va changer car sinon je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures contre mon grès.



Ps : ce message ne s'addressent pas a tous le monde, et pour la touche positive de ce message je tient a remercier et a faire un petit bisous a tous ceux qui grace a eux je suis heureuse et fièr d'être une enjoy I love you
et désolée pour les fautes Razz
Prezea
Prezea

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol !! Empty Re: Ras le bol !!

Message  blood Lun 3 Nov - 14:50

lu et aprouver Wink
blood
blood

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol !! Empty Re: Ras le bol !!

Message  swee Lun 3 Nov - 16:34

il faut pas chercher ma couzine =)
si ta besoin d'aide n'hesite pas mon assiste de zouz aussi je pense ^^
allez biz et j'approuve meme si j'ai besoin de drop un peu ;P

swee

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol !! Empty Raz le bol

Message  Flols Mar 9 Déc - 23:49

Prez chérie,

Je ne sais pas quoi te dire prez, sauf que que tu peux compter sur moi, et surement beaucoup d'autres pour tout se que tu veux faire en guilde !

Il suffit de demander!

Pour le reste, je ne suis pas là depuis suffisement de temps pour juger. Mais je peux dire que je me sens bien chez les enjoy, et que g rarement le temps de m'ennuyé.

Biz prez chérie
Flols
Flols
Flols

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol !! Empty Re: Ras le bol !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser