Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Nescafay Dim 20 Juil - 13:52

Bonjour messieurs dames Smile

J'utilise un feca lvl54, bijoutier 61 et mineur 67. Irl je m'appelle christophe 35 ans. J'ai repris Dofus ya 2 mois après une pause.
J'avais un Iop full meulou lvl147 sur Jiva.
Je pose cette candidature afin de délirer, faire des connaissances, xpay et roxxay avec la guilde. Le PVP, mesurer son machin masculin avec d'autre c pas mon truc ^^.

Merci

Nescafay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty pour

Message  Baal Lun 21 Juil - 18:36

je trouve tres etonnant que personne n'ai repondu a ta candidature avant moi. je reponds un peu tard mais je suis completement "pour" bonne presentation 35ans certainement quelqu'un de mature mais je pense avec un coté bon enfant et certainement delire ,sinon tu serais pas sur dofus .enfin je me trompe peut etre, mais je dirais un GRAND OUI.je vais pas faire le dictateur mais on va pas faire trainer les chozes si les autres menbres sont "pour" depechez vous a post,ceux qui sont "contre" abstenez vous ou je vous bann!! ^^


donc mp moi==> /w baal
Baal
Baal

Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Niki Lun 21 Juil - 18:39

Roxxay, positif ; Mesurer nos machins masculin, positif ; Moi j'dit ué Twisted Evil Il a le profil parfait ^^^*j'ai mal lu osef*
Niki
Niki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  DaS Mar 22 Juil - 1:56

j'ai vu , j'ai lu , mai sje n'ai pas répondu ... troop bu surement, en tout cas je fus d'accord aussi et le suis toujours. De toute façon osef il a déjà été accepté le georges clooney de la guilde ^^

DaS

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser