Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nadquo, alias Antoine !

3 participants

Aller en bas

Nadquo, alias Antoine ! Empty Nadquo, alias Antoine !

Message  Nadquo Jeu 12 Juin - 12:38

bonjour à tous, avant de vous arrosez d'un roman comme je sais les faire sur l'histoire de ma famille IG, je vais me présenter IRL Wink

Alors je m'appelle donc antoine, j'ai 22 ans, je travail à mi-temps dans un Quick (boulot de merde j'avoue ^^') Je n'habite plus chez mes parents, je suis en collocation avec un pote que je connais depuis 9 ans.

Je suis quelqu'un de sympa, mais faut pas pousser, je peux être le pire des enculer quand je n'aime pas quelqu'un ! Sur dofus comme dans ma vie de tout les jours, je suis partant pour aider, donner un conseil etc ... Mais uniquement aux personnes que j'apprécie, je ne suis pas un hypocrite si je n'aime pas quelqu'un il le saura directement Wink.

Bien que vous ne me connaissez pas tous du faites d'une longue absence (pas internet chez moi pendant un bout de temps) j'ai envie de tous vous connaitre !

Sur dofus on peut dire que je suis un fou d'xp, quand je m'y mets on ne m'arrête plus ^^'

Voila c'est tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas mon prochain thread sera de type RP préparez vous bien, l'histoire de la famille Magard va vous faire froid dans le dos Wink.
Nadquo
Nadquo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nadquo, alias Antoine ! Empty Re: Nadquo, alias Antoine !

Message  blood Jeu 12 Juin - 13:34

j'ai envie de voir la suite vite vite j'ai chaud dans le dos lol!
blood
blood

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nadquo, alias Antoine ! Empty Re: Nadquo, alias Antoine !

Message  DKA Jeu 12 Juin - 14:11

moi xp des que je mi mais sa dure pas longtemps j'ai trop de mal ^^
DKA
DKA

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : a coter de lucifer

Revenir en haut Aller en bas

Nadquo, alias Antoine ! Empty Re: Nadquo, alias Antoine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser