Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Pourrais je rejoindre vos rangs?

Aller en bas

Pourrais je rejoindre vos rangs? Empty Pourrais je rejoindre vos rangs?

Message  fleaux Dim 29 Nov - 16:40

Bonjour a tous!

Je me nomme the-fleaux, petit cra eau level 97. J'ai commencer le serveur début novembre et je suis a la recherche d'une guilde sympathique, où entraide, gentillesse, amusement, et sorties on un sens.

Je sais que mon level est un peu juste pour vous rejoindre, mais j'aimerais négocier mon admission si possible quand j'aurais le level requis ou un peu moins si possible.
Je suis actuellement stuffé blop royal, et quelques items assez noob, qui n'ont pas vraiment d'interet a etre montré en screen. Je vous laisse mes stats tout de meme.

Mon but dans le jeu est d'arriver a un assez bon level, pour faire les meilleurs donjons, et si possble avec le réhaussement des cras arriver grade 10 dans mon élément. Mais je n'oubli pas que Dofus est un jeu et parler avec des gens sympathique est également dans mes buts.
Je n'ai pas eu d'ancien serveur auparavant, je débute juste. Je suis paysan et boulanger 100. J'étais dans les skizoo mai quand j'ai discuter pour éliminer le language sms de la guilde, je me suis fais bannir.

Je me débrouille assez bien pour le moment, et si vous avez peur avec mon bas niveau que je vous embete, ca serait mal me connaitre, je ne cherche que quelques aides superficielles si j'en ai besoin, mais je me débrouillerais pour m'équiper en panoplie abraknyde ancestrale ou autre.


Irl, je suis un jeune homme de 20 ans, en seconde année de licence d'économie. J'habite près de Grenoble, en isere (38). Je pratique le tennis de table, j'ai une copine depuis un mois... et voila tout il me semble.
En ésperant vous avoir convaincu,je vous souhaite un bon jeu, quelque soit votre réponse!

J'ai eu un souci pour le screen... Il faut s'inscrire apperement, je n'ai jamais rencontrer cela auparavant, et si vous avez la gentillesse de me l'expliquer.

fleaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser