Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature entrée en guilde

Aller en bas

Candidature entrée en guilde Empty Candidature entrée en guilde

Message  Dr-Bulto Mer 4 Nov - 23:33

Bonsoir,

Voiloux, certain doivent me connaitre mais je vais faire une présentation de mon parcours et mes motivations.

Dr-Bulto: Cra orienté PVM, level 175.

Pourquoi la venu sur ce serveur?

Etant ami Irl de Milady et (l'ancienne) Pennylane, nous sommes venu ici pour avoir notre avanture dofus en connaissance réel des personnes avec qui nous jouons. ( Kusumita, Rukia-san, Mordred etc ...)

Pennylane ayant vendu son compte au cour de l'année derniere, Milady ayant quand à lui des petits soucis personnel... je me retrouve donc avec mon petit frere (Oui nous sommes 2 sur mes comptes = 100% de connection) dans une situation de jeu trés "ennuyeuse". Il est vrai que de porté des comptes, de joué en ayant toujours la meme répétition du jeu. (grobe, Cm, foux, fungus, zoth et j'en passe) commence à etre pennible.

Ma motivation pour rejoindre Enjoy Divinity?

Comme dit, pouvoir etre au contact d'autre joueur, avoir des dialogues et noué des liens de jeu.
Ayant une petite équipe de jeu, ma motivation de pouvoir aider comme de pouvoir partagé est immence.

Situation dans la vie réel ? (comme demandé en charte)

Prénom: Baptiste,
Surnom: Bul, (=>bulto)
Age : 18 ans
Situation pro: Etudiant (Staps = Fac sport)
Hobbies: Voile (catamaran) en compétition, (faisant parti de l'équipe de france)
Lieu de résidence: Montpellier. (34)

Dr-Bulto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser