Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

candidature de type liliss

Aller en bas

candidature de type liliss Empty candidature de type liliss

Message  liliss Dim 6 Sep - 4:52

color=red]Tout d'abord je presente mon chaleureux salut a tous les membres de votre guile! [/color]

Commencons par le IG:
J'ai un iop terre nommé Liliss, lvl 146, je suis en full meu 901 total force .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour les metiers:
Aucun sur ce iop, sinon dans le meme compte avec une mule tailleur lvl 49 mais je m'y met plus vraiment
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Presentation Irl:
Je m'apelle nassim, agé de 17 ans, j'habite au Maroc tout proche de la capital Rabat ,je viens de finir mon BAC et cherche a faire une école supérieur de technologies...
Mon début a dofus est suite a un accident qui m'a poussé a rester assit chez moi devant pc en attendant les cours que mes amis m'emmenent chez moi Sad ... Tout mes potes jouaient deja a ce jeu ce qui m'a poussé a leur demander que je voudrais bien y jouer pour passer du temp chez moi! On m'a un bien aidé au debut pour monter ce iop qui était feu au debut.
Puis avec les semaines qui passaient le ombres du jeu commencaient a s'éclairsir devant moi et je m'y suis mis jusqu'a la ou je me suis mis en pano meulou. Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qu'est ce qui m'a poussé a poser ma candidature au sain de votre guilde?
Biensur mon aventure pourrie je dis bien dans les autres guilde m'a poussé a chercher une guilde stable ou l'ambiance et surtout l'entre-aide est le plus grand principe, votre guilde est bien connu pour ca ! Mon envie d'acceder a cette guilde s'éloigne de tout profit de ces membres et cherche surtout a y trouver des bonnes relations d'amitié et une bonne ambiance pas comme les guilde ou j'y était pas besoin de citer les noms...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Dernier mot pour tout les membres lisant cette candidature:
J'ai fait un bon effort pour présenter ma candidature pour le mieu visant a avoir de réponses favorables de vous !
Bref j'éspere trop etre accepté entre vos membres et faire partie de vous .

Merci a tous et j'attend vos reponses esperons qu'elle seront favorable Smile

liliss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser