Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

reformulation de ma candidature

Aller en bas

reformulation de ma candidature Empty reformulation de ma candidature

Message  nicolas Lun 13 Juil - 1:19

Avant j'ai refait ma candidature parce que j'ai remarqué que j'ai oublier des choses.

Voila bonjour, je me presente mon nom est nicolas et je suis plus connu sous le nom de nico-italienn. Mon personnage est un sadida terre lvl 104, et oui je sais que je n'ai pas le niveau mais je vous demande pour cela de me laisser une chance car je vient de creer mon personnage il y a peine 2mois, je suis agee de 19ans et je fais preuve d'une grande maturité voila pourquoi je veux entrer dans votre guilde, parce que les autres guilde de me plaise pas il y a pas beaucoup de gaminerie et quand on demande de l'aide ou quoi que se soit personne n'est la pour vous aider, mon personnage est equipe avec plusieur objets il n 'a pas de panoplie particuliere c'est caracteristique sont; vie 883, force 478, sagesse 224 8PA bientot 9, et 4PM je suis munis d'une dragondinde pourpre, j'ai aussi la chance deux metier dont paysan lvl 95 et boulanger lvl 100,

voila j'ai bien lu votre charte et j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde malgre mon niveau qui n'est pas celui demander par la guilde, svp laissez moi une chance, merci beaucoup bonne soiree

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser