Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Je tire ma reverence

2 participants

Aller en bas

Je tire ma reverence Empty Je tire ma reverence

Message  Prezea Mar 10 Fév - 18:34

Bon voila amis enjoy, l'heure est venu de partir comme chacun peut se douter j'ai mes propres raisons, d'autres vous monterons peut etre la tete comme quoi j'ai peter un cable ou quoi enfin bref osef j'ai un sale caractere je le reconnais mais bon faut pas poussez non plus ^^
Pour ma part je tient plus dans une guilde ou les regles ne sont pas respecté et que chacun fait ce qu'il veut, donc je vous quitte je ne sait pas si je resterais sans guilde ou si je tenterais ma chance ailleur car je pense que j'ai beaucoup de choses a apportée (mise a apart mes metiers ^^).
Je resterais en relation avec ceux qui veulent me parler, et j'ajoute que ce n'est pas parceque je part que l'on doit me suivre !! j'ai mes raisons personnels aussi de partir et j'espere pour vous que la guilde sera remise sur pieds, j'aimerais si baal me laccorde rester en bon terme avec vous y compris lui meme et garder mon acces au fofo meme si je n'aurais plus votre blasons au dessus de la tete.

Je vous embrasse et ne vous oublirais pas car malgres les problemes rencontrées j'ai passez de merveilleux moments et je regrette l'epoque ou tout etait si beau chez "enjoy's divinity"
A un de ces jours Embarassed

Tendrement Prez
Prezea
Prezea

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Je tire ma reverence Empty Re: Je tire ma reverence

Message  alxetmel Mer 11 Fév - 19:47

Je ne sais que dire ici, je t'ai déjà tous dit en mp.

On pert beaucoup avec ton départ, et peut être moi en particulier.

j'espère que l'on gardera contact mais surtout trouver du plaisir dans ce jeu, comme au temps ou nous étions deux.

Avec le temps on verra se que cela deviendra.

En tout cas notre porte te reste grande ouverte et c'est avec joie que je t'accueillerais ce jour la.

Mamour tu va me manqué énooooooooooooooooooooooooooormément.

Un gros bisous et reste comme tu es.

Alx. L'amant fidèle oublié.
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser