Enjoy Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Plusieurs percos par perso

2 participants

Aller en bas

Plusieurs percos par perso Empty Plusieurs percos par perso

Message  Flols Ven 19 Déc - 13:21

Hello,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a poser de perco, même en journée, car certains en pose 2 voir quelques fois 3 percos sur un perso.

Je demande de règler se problème en rappelent de que l'on peux mettre un perco par perso ( exemple depuis se matin Haiena en a 2, Alx 1 et Baal 1)

Merci bcp
Flols (Xavier)
Flols
Flols

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs percos par perso Empty Re: Plusieurs percos par perso

Message  alxetmel Lun 22 Déc - 10:49

Hello la belgique ^^.

Donc pour faire suite a ce message, effectivement moi-même pose régulierement 2 perco ces derniers jours. J'explique le pourquoi. La guilde s'aggrandissant ces derniers temps, un perco supplementaire ne serait pas de refus. Comme vu avec Baal, il sera possible d'avoir un 5eme perco qu'a partir du lvl 39 de la guilde. Donc généralement, quand peu de monde est connecté, Heiana ou moi posont un deuxieme perco pour xp la guilde. Comme annoncer sur le chan guilde du chat dofus, se perco et pour l'xp guilde et si besoin tout le monde peut le retirer pour profiter d'un perco ou un simple mp et on le retire.

Voyant les petits soucies que cette pratique provoque. Je ne poserait désormais plus que 1 perco si je doit drop OU pour xp guilde et non plus 1 pour moi ET 1 pour la guilde.

J'espère avoir répondu a tes attentes et je préviendrais heiana de faire de même.

Good Game.
Alx
alxetmel
alxetmel

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser